Ateliers-conférences gratuits avec Marc Laurendeau

À l’occasion des 50 ans de son Certificat en journalisme, la Faculté de l’éducation permanente (FEP) lance une série d’ateliers-conférences gratuits et ouverts au grand public avec l’un des chargés de cours vedette du programme, Marc Laurendeau.

Passionné d’actualité, de politique internationale et de démocratie, Marc Laurendeau, journaliste pendant plus de 50 ans et chargé de cours depuis 28 ans à la FEP ouvrira pour la première fois sa classe au grand public au travers d’une série d’ateliers-conférences sur trois grandes thématiques : la Chine, la Russie et les États-Unis.

Il partagera ainsi son expérience, son regard d’observateur et ses analyses avec la ferveur et le discernement qu’on lui connaît.

Une série d’ateliers-conférences à ne pas manquer !

La Chine : À travers le regard de Marc Laurendeau
27 et 28 mai, de 13h à 16h

La Russie : À travers le regard de Marc Laurendeau
3 et 4 juin, de 13h à 16h